LE POLITBURO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE POLITBURO

KGB UNIVERS 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous les KGB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a vous tous les KGB Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous les KGB   Bonjour a vous tous les KGB EmptySam 08 Mar 2008, 11:38

Message de présentation type.

Notre alliance est basée sur le partage et le don de soi....

Ainsi nous apportons la plus grande attention à la motivation de nos futurs membres.

Nous vous demandons donc d'exposer ici vos motivations, vos envies et accessoirement quel type de joueur vous êtes.

Nous apportons un intérêt particulier à la syntaxe et au style employé dans la présentation donc evitez les "c moi j'suis dans l'uni 6 bla bla bla...."

Après cette présentation, le Kamarade Premier Secrétaire décidera de votre éventuelle integration dans le KGB....

UN POST PAR PRÉSENTATION MERCI

Bonjour a vous tous cher KGB. Je me présente Aran Narudare Comme Feuillearouler a bien fermé le topic comme je le souhaitait ( enfin comme ça j'ajoutai mon grain de sel ) ici je ne parlerais pas de GONZA car ça ne servirait a rien.

Voila je suis un membre de la Wing U.A.J. Je suis un bon copain de Qeji qui a demandé récemment pour un pacte ici Alliance W.N.N. j'ai une très bonne expérience a Ogame car je reste facilement connecté quand je ne travaille pas.

Je passe ici aussi car pour vous dire que voila tout pourquoi ne pas boire un verre histoire de parler tranquille.Voila

Signé : Aran Narudare.
Revenir en haut Aller en bas
Feuillearouler

Feuillearouler


Nombre de messages : 1660
Age : 49
Localisation : 54 [Meurthe et Moselle]
Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour a vous tous les KGB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous les KGB   Bonjour a vous tous les KGB EmptySam 08 Mar 2008, 21:32

Je bois volontiers une verre...l'apéro est a l'heure !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikov
Kamarade Kartograf
Kalachnikov


Nombre de messages : 1305
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour a vous tous les KGB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous les KGB   Bonjour a vous tous les KGB EmptySam 08 Mar 2008, 22:24

bonsoir Aran Narudare !!!

le digestif pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous tous les KGB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous les KGB   Bonjour a vous tous les KGB EmptyDim 09 Mar 2008, 11:47

Voila alors vodka est de rigueur ici je pense.

Bonjour a vous tous les KGB UV_Vodka_Family_Lo-Res

Voila vous êtes servi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous les KGB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous les KGB   Bonjour a vous tous les KGB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous les KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» bonjour
» bonjour kamarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POLITBURO :: AMBASSADE EXTERNE :: Kremlin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser