LE POLITBURO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE POLITBURO

KGB UNIVERS 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade Spartan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuillearouler

Feuillearouler


Nombre de messages : 1660
Age : 49
Localisation : 54 [Meurthe et Moselle]
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 15:07

Bienvenue chez nous...je vois que l'un d'entre vous est inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
sebfilli
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 15:48

bonjour a vous j'espere que tout iras bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
vassiliev
Kamarade 1er Secrétaire
vassiliev


Nombre de messages : 255
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2006

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 15:49

Salut...

En fait j'esperais plus que tout aille mal pour vous... :que dalle:
Revenir en haut Aller en bas
https://politburo.forumactif.com
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 15:51

lol! oui ces sa la guerre... je crois qu'on va avoir du fun
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikov
Kamarade Kartograf
Kalachnikov


Nombre de messages : 1305
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 17:01

bienvenue sur le forum

sebfillion mince il est connecté, ca sera pour un autre jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
rico(spa
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 18:27

salut je suis de spartanW bonne chance a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkligh
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 19:01

merci,

bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 19:10

salut

je suis fondateru spartan mére

j'éspére passer une bonne guerre .

Puis c'est la premier guerre des spartan xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 20:38

a l'attaque!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptySam 27 Oct 2007, 23:31

premiere alors nous on est pas trop bon... lol!

laisser nous des chances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikov
Kamarade Kartograf
Kalachnikov


Nombre de messages : 1305
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 03:31

C'est ca, pas de pitié lol!
chaos et désolation c'est ce qu'il restera de vos planètes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 10:16

dsl de vous dire sa mais je trouve que vous n'avez pas été faire play sur la déclaration .

Je m'éxplique :

vous avez eu le temps de vous préparé ( flotte ect)
mais nous vous nous avez prévenu quand la guerre a commencer donc nous n'avons pas le temps de nous préparer .

je trouve sa pas trop faire play mais bon on va se battre et vous allez voir on va gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikov
Kamarade Kartograf
Kalachnikov


Nombre de messages : 1305
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 11:48

Non mais, tu crois qu'on nous prévient quand une alliance nous déclare la guerre Razz
l'effet de surprise c'est un peu de but, et il faut toujours avoir un minimum du flotte en cas de guerre!
en plus vous avez un top 150 flotte! c'est lui qui doit avoir l'une des meilleurs flottes de la guerre, voir la meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
bakounine

bakounine


Nombre de messages : 402
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 12:11

D'abord bonjour et bienvenue à Mr Patate.
Ensuite je voudrais féliciter les spartans pour leur réaction et leur enthousiasme à faire cette guerre et les cordiaux échanges que nous avons avec eux. C'en est presque dommage de faire la guerre avec de si vaillants adversaires.
Pourtant je suis d'accord avec notre Kamarad Kartograf, hélas l'effet de surprise est pour bonne part dans la réussite d'une guerre. Ce sont les actions et réactions des différents adversaires qui détermineront l'issue de celle-ci. Donc il faut que chacun prenne les bonnes options dès le départ.
Enfin rien n'est joué et la guerre dure suffisamment longtemps pour ammener son lot de coup de théâtre et de retournements de situation. Vous avez certains joueurs avec de très bonnes flottes qui pourront peut être ammener la différence et vous rendre victorieux. Là encore ce sont vos capacités de réaction qui le détermineront comme les erreurs et les décisions stratégiques des deux partis. Donc bonne chance à tous.
Dasvidania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 12:26

malheuresement nos plus fort son soit en mode vac soi inactif ( comme eowyn qui l'ai depuis 4 jour)

on vera bien le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 13:38

salut a tous je suis le bras droit de l'alliance mere spartan bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
shade
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 14:13

bon courage a tous dans cette guerre,nous en aurons tous besoin.
force et honneur :que dalle:
shade
Revenir en haut Aller en bas
lightnin
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 15:50

Bonne chance aux deux alliances ( un peu plus pour la mienne quand même Mad)!!!!

vous avez également un coin ambasse guerre chez les spartan... si vous souhaitez nous laisser des coms!!!

bon jeu!!

lightning
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikov
Kamarade Kartograf
Kalachnikov


Nombre de messages : 1305
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 21:05

Sachez que si vous le prenné comme ca , la guerre ne fait que commencer!
une fois la guerre officiel fini, dans 10 jours, les tapettes qui vous tiennes par la bite vous aurons oubliez!
et là, la guerrila va commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bakounine

bakounine


Nombre de messages : 402
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyDim 28 Oct 2007, 23:30

C'est vraiment dommage. Je ne souscris pas aux propose de mon Kamarade qui ne peut qu'être fâché de la tournure que prennent les évènements. Quoi que vous en pensiez et qui que ce soit qui vous ait monté la tête, la guerre aurait été équilibrée telle quel. Je ne sais trop ce qu'on a pu vous dire sur notre compte et comment vous voyez nos flottes mais elles sont loin d'être les rouleaux compresseurs titanesques que vous imaginez. Nous avions choisi de vous déclarez la guerre car nous pensions sincèrement qu'elle pourrait être une vraie belle guerre sans victoire assurée de quel côté que ce soit. Vous prenez le parti de mêler au conflit des gens qui se désintéresseront de votre sort plus tard et vous recycleront s'ils le peuvent ensuite. A part les pactes que vous pouviez avoir il n'est que ce genre de personne qui aient vraiment un rôle à jouer ici. Un de vos nouveaux membres (peut être un ami et allié) envoie à lui tout seul 90 edlm, soit beaucoup plus que ce que nous pourrions envoyer tous ensembles... ça laisse songeur quand même. Enfin voilà, la tournure des évènements provoque chez moi de la tristesse et de la lassitude. Il ne semble plus un conflit où n'importe qui ne puisse s'inviter sans qu'on le lui demande. C'est usant et lassant. A bientôt quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyLun 29 Oct 2007, 16:07

ce joueur est un spartan, encore frère, si il ne porte plus la toison des spartan c'est parce qu'il est impossible de faire parti de deux alliances directement... il est venu a nos cotés car il y était déjà et voyant qu'aucune réel flotte subsisté parmi les spartan suite a des attaques du genre celles de pink panters que je respecte normalement vu ses résultats, il vient porter secours a quelques membres comme moi qui ont subit 6 attaques (mêmes moindres) la première journée...
ce joueur ne participera peut-être plus a la guerre si le respect est maintenu dans les deux camps

mais sachant qu'un hybrid a envi de ne pas respecter les règles et le fait savoir...

mes respect a ceux de votre alliances qui le méritent

et bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
zaoueche
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyLun 29 Oct 2007, 16:19

salut a tous humble Espions de l'a déchu USSR,

bonne guerre au deux camps, bien que je suis du coté des spartan, un pacte l'oblige et l'amitié l'impose, j'espere qu'elle dureras auss longtemps que les vacs le dure Razz

juste n truc, vous auriez du penser qu'il y'aurais des gens qui aimerais ere avec les spartan vue que vous n'avez pas preciser ls regles au debut, puis a vrai pour moi je vais presque rien faire, mais çà veut pas dire rien faire, y'as de la flotte en l'air et tout le monde aime çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikov
Kamarade Kartograf
Kalachnikov


Nombre de messages : 1305
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyLun 29 Oct 2007, 16:30

ludo a écrit:

mais sachant qu'un hybrid a envi de ne pas respecter les règles et le fait savoir...

mes respect a ceux de votre alliances qui le méritent

et bonne guerre
vous parlez de quoi, je respecte les règles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyLun 29 Oct 2007, 17:01

Hybrid Theory a écrit:
ludo a écrit:

mais sachant qu'un hybrid a envi de ne pas respecter les règles et le fait savoir...

mes respect a ceux de votre alliances qui le méritent

et bonne guerre
vous parlez de quoi, je respecte les règles Shocked

la guerre se fait pendant la guerre, si tu attend la fin que plus personne ai de défense ni de flotte ce n'est pas fair-play et les dates fixés par ton alliances dépassées

il y a des règles minimum a respecter...
mais on peut se tutoyer tu sais^^

bonne guerre aux deux camps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikov
Kamarade Kartograf
Kalachnikov


Nombre de messages : 1305
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan EmptyLun 29 Oct 2007, 17:15

désolé je ne tutoie pas les ennemis, seulement mes Kamarades ^^ Wink
heu.... c'est une nouvelle règle? qu'on n'a pas le droit d'attaquer en dehors des guerres? non je ne crois pas!
si je vois de la flotte ou ressource je fonce comme tout le monde
c'est vrai que j'ai parlé de guerilla, ca concerne que 2 joueurs, qui ne se sentent plus pisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Spartan Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spartan   Ambassade Spartan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Spartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade N.F.H
» Ambassade RCS
» Ambassade S.N.G & Wings
» Ambassade CosaQ M.
» ambassade kazakhstan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POLITBURO :: AMBASSADE EXTERNE :: Ambassades exterieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser